Keep calm and save your vie sociale

Keep calm and save your vie sociale

BiÉROLOGiE - Passion Pression

On ne va pas se mentir, en ce moment notre vie sociale est limitée…

Avec tout ce qui se passe, il est de plus en plus compliqué de se retrouver. Alors voilà des petits tips pour continuer à se voir. Parce qu’au final, on n’a pas besoin de grands événements pour rester proches. 

  

Un nouveau concept : le dîjeuner 

Habituellement quand on se réunit entre amis autour d’un repas c’est plutôt le soir. Mais avec les restrictions actuelles tout devient compliqué. Du coup, on transfère le dîner tout droit vers le déjeuner ! A midi pétante, faites chauffer l’appareil à raclette, préparez les pommes de terre, sortez le fromage du frigo et apprêtez-vous à déguster un vrai festin, en pleine journée (vous savez ce qu’on dit, quand on aime, on ne compte pas les heures). Et pour accompagner ce repas de fête, on vous conseille de déguster une Tourtel Botanics Citron vert & Fleur de sureau

 

Mettre la journée sur pause

Quand on travaille, il peut arriver qu’on oublie de la prendre. Parfois, on la fait durer un petit peu trop longtemps, et à d’autres moments on n’a même pas le temps d’y penser. Dans tous les cas, la pause est vraiment essentielle au travail : elle permet de s’aérer la tête et de se rafraîchir les idées. Alors n’hésitez pas à embarquer un ou deux collègues avec vous et de faire une VRAIE pause. Sans ordinateur, ni téléphone, et sans sujet de conversation lié au travail. Si rayon de soleil il y a, alors prenez cette pause dehors. Prenez un goûter, un encas et savourez une Tourtel Twist Ananas & Citron vert. Un peu de sucré, un peu de frais, idéal pour une pause qui fait du bien aux idées. Respirez, soufflez et profitez. 

 

Goûter is the new soirée 

Comme on doit être à 18h pile poil chez nous, on a un nouveau mot d’ordre : l’or-ga-ni-sa-tion. Alors on planifie sa journée pour en profiter avant de rentrer à la maison ! Du coup ce qu’on vous propose s’il fait beau : vers 15h prenez une nappe, des pâtisseries, des Tourtel Twist Framboise, accessoirement des écharpes et faites-vous un goûter champêtre dans un parc (pas plus de six !). 

S’il ne fait pas beau, alors vous pouvez organiser une après-midi crêpes party. Au menu : des crêpes, de la pâte à tartiner, des confitures, de la chantilly et même une Tourtel Botanics pêche blanche et thé vert pour apporter une pointe d’acidité et de fraîcheur ! Prévoyez un peu de musique en fond et évidemment, l’incontournable : un jeu de société. 

 

Se réunir sur Internet 

En mars, on a vu émerger toutes sortes de concepts dont notamment les soirées-zoom. Avec le couvre-feu c’est l’occasion de ressortir cette bonne idée ! Vous pouvez vous réunir à autant que vous le souhaitez (vu que c’est en ligne), en profiter au maximum (sur internet pas de couvre-feu), et jouer à un jeu comme un loup garou, par exemple ! Et vous pouvez même trinquer avec une Tourtel Twist Citron vert et menthe.

 

N’hésitez pas à nous partager vos bons plans ;) 

 

 

*restez calme et sauvez votre vie sociale