Bar à bières

Amies parisiennes, amis parisiens, cet article est pour vous. La dernière fois, on vous racontait l’histoire de la brasserie Demory. Aujourd’hui après avoir été reprise par une équipe de passionnés, elle revit aussi dans Paris. On vous partage ici ses 3 lieux cultes.
À l’occasion du nouveau brassin d’hiver proposé par Grimbergen, la marque de bière pose ses fûts dans un bar parisien le temps d’un mois. Rendez-vous pour la soirée de lancement le jeudi 7 décembre au Café des Arts et Métiers pour découvrir l’univers de Noël par Grimbergen à travers des dégustations de bière, des recettes gourmandes et des activités surprises.

À l’occasion des 130 ans de l’Olympia, Tigre Bock vous ouvre les portes d’une salle habituellement fermée au public, pour un after show* d’exception. Rendez-vous à la sortie de la salle de concert le 15 novembre au soir, et tentez d’accéder à cette 4 ème édition de l’After O.

Dans la famille des bières de caractère, la Bête trouve facilement sa place avec sa recette originale aux notes épicées et caramélisées. Pour les nantais et les parisiens curieux de découvrir davantage ses multiples saveurs, la bière débarque à Paris et à Nantes à l’occasion des « Soirées de La Bête » !

Que vous soyez à Paris, à Strasbourg, à Lyon ou aux abords de la mer à Marseille, découvrez nos adresses incontournables dans notre sélection.
A l’occasion des 10 ans de la terrasse du Sucre, Carlsberg investit le lieu emblématique de Lyon et le transforme à travers une scénographie purement scandinave !

Pour cette 4ème édition, l’Atelier 1664 s’installe à la Rotonde Stalingrad avec un programmation mêlant art de la mixologie, atelier créatif, terrasse XXL et Street Food.

Les 21 et 22 Mars prochains, Grimbergen a décidé d’organiser un événement dans trois bars parisiens pour mettre en avant la sortie de son brassin saisonnier. Retour sur cet événement printanier.

En quête d’un bar à bières à Paris et qui propose une large gamme de boissons adaptées à vos goûts ? S’il existe plus d’un bar à Paris, mieux vaut connaître les bonnes adresses. Afin de vous faciliter le travail et vous permettre de découvrir au plus vite les meilleurs établissements de la capitale, voici une liste de bars à bières que tout amateur devrait connaître impérativement.

Cette année, Carlsberg s’est installé au Cabaret Sauvage le 9 et 10 juillet pour la Street Guinguette !