Bar à bières

Que vous soyez à Paris, à Strasbourg, à Lyon ou aux abords de la mer à Marseille, découvrez nos adresses incontournables dans notre sélection.

A l’occasion des 10 ans de la terrasse du Sucre, Carlsberg investit le lieu emblématique de Lyon et le transforme à travers une scénographie purement scandinave !

On vous invite dans notre laboratoire de biérologie. Oui, vous avez bien lu. Cette invit’ pas très courante est pourtant bien réelle. On a réussi à dégoter un bar unique. Son nom ? Le Brooklyn IPA Lab.

L'Atelier 1664 vous a concocté un événement au printemps. Vous êtes donc conviés à sa 3ème édition qui se déroulera du samedi 29 avril au dimanche 21 mai.

Les 21 et 22 Mars prochains, Grimbergen a décidé d’organiser un événement dans trois bars parisiens pour mettre en avant la sortie de son brassin saisonnier. Retour sur cet événement printanier.

Amies parisiennes, amis parisiens, cet article est pour vous. La dernière fois, on vous racontait l’histoire de la brasserie Demory. Aujourd’hui après avoir été reprise par une équipe de passionnés, elle revit aussi dans Paris. On vous partage ici ses 3 lieux cultes.

Qu’il vente, neige ou fasse grand soleil, quoi de mieux que de déguster une bière bien fraîche ? Pour vous proposer la meilleure des bières, les maîtres brasseurs 1664 ont créé la 1664 Livrée Fraîche (à 4 degrés). On vous explique pourquoi cette bière est si spéciale.

On n’allait quand même pas vous rater le lieu idéal.
Découvrez notre sélection des terrasses où se poser !

On a une devinette pour vous : qu’est-ce qui est rouge et blanc, plus alsacien qu’un Alsacien, et qui vient vous trouver directement dans votre bar préféré ? Réponse : le Petit Bistrot de Kronenbourg !

On vous a fait une petite sélection de bars et plages privées où déguster une bière les pieds (presque) dans l’eau ! On vous montre ?

A l’angle de la 11th et de la Wythe avenue, la mythique brasserie Brooklyn Brewery se tient là, en vraie figure de proue du quartier de Brooklyn. Elle a officiellement vu le jour en 1987 grâce à Steve Hindy, le propriétaire des lieux.