Des idées d’accessoires à offrir aux amateurs de bière

Des idées d’accessoires à offrir aux amateurs de bière

BiÉROLOGiE - Ca mousse

Si vous avez pioché pour votre Secret Santa un amateur de bière ou si vous avez un proche zythologue, voici des idées qui devraient vous aider.

Une tireuse à bière, classique

Classique mais qui fait toujours plaisir ! Pour un amateur de bière, avoir sa propre tireuse c’est quand même la base, non ? 
Il existe différents modèles qui vont du très cher au plus abordable, alors à vous de choisir selon votre budget. 

 

Un décapsuleur qui recapsule, pratique 

Ce décapsuleur assez moderne fait aussi recapsuleur ! On vous l’accorde, cette deuxième fonction est plutôt rare, mais est en réalité assez pratique quand on ne finit pas sa bière et qu’on aimerait bien le faire plus tard. 

 

Un atelier de dégustation de bière, efficace

Que ce soit pour un débutant ou un amateur, une dégustation est toujours la bienvenue. Elle permet d’éveiller ses papilles aux différents goûts ou de les entraîner ! Dans tous les cas, vous êtes certains de faire mousse mouche.

 

Un set de verres à bière, classe

Ici, vous avez plusieurs choix en fonction des goûts de la personne à qui vous souhaitez offrir ce cadeau. Si vous savez qu’il.elle a un penchant pour les chopes, vous pouvez lui offrir un ensemble de jolies chopes. Il existe tout plein de modèles de collection qui sont idéals pour les aficionados ou les nostalgiques. 

Si vous n'avez pas trop d’indications sur ses préférences, vous pouvez lui offrir un set de verres avec différentes formes pour pouvoir toutes les tester ! 

 

Une carte de France à capsules, original 

Il vous suffit juste de glisser vos capsules de bière dans la carte pour la décorer. Et point bonus si vous arrivez à placer les capsules pile sur leurs régions d’origine !

 

Un kit de cookies à la bière, délicieux 

Si vous avez écumé toutes les recettes de notre site, voilà qui tombe à pic ! Un petit kit pour faire soi-même ses cookies à la bière. Miam. 🍪 

 

Un plaque vintage Guinness, design 

Pour un fan de la bière noire, vous pouvez offrir une plaque vintage de la marque. Ce type de plaque va très bien dans une cuisine ou au-dessus d’un bar ! Et l’avantage c’est qu’il en existe plusieurs. 

 

Des sous-bocks, intemporel

Si vous connaissez un cervalobélophile, alors ce cadeau est par-fait (ces personnes collectionnent les sous-bocks) ! Trouvez-en de sa marque favorite, des anciens, des graphiques ou des originaux, dans tous les cas vous êtes sûrs de taper dans le mille. 

 

Avec tout ça, vous êtes certain d’être le nouveau Père Noël !