Connaissez-vous le Brassin de noël Grimbergen ?

Beertime Brassin de noel Grimbergen

209 vues

Connaissez-vous le Brassin de noël Grimbergen ?

 

Au Moyen-Âge, les Pères Prémontrés de l’Abbaye de Grimbergen avaient pour tradition de créer une bière unique issue des dernières récoltes d’orges. Bénéficiant de températures plus fraîches, l’orge pouvait mûrir jusqu’à atteindre sa pleine maturité à l’approche de la fin d’année.

 

Le brassin de Noël Grimbergen  présente une robe ambrée et une mousse onctueuse de couleur crème. Plus épicé et houblonné, son goût délicat révèle une note de zeste d’orange. Ses parfums dégagent des arômes de caramel, de fruits mûrs, de banane et de pomme.

 

Dès maintenant, et jusqu’en Mars 2015, retrouvez cette bière de saison en magasin dans son pack de couleur ambrée dominé par le Phoenix Grimbergen ou dans les cafés, les bars et les brasseries directement servie dans son verre Calice.

 

Pendant le mois de décembre 2015, testez également votre rapidité sur le nouveau mini-jeu "La crête enneigée" de Grimbergen ! Une chance supplémentaire pour espérer gagner un lot de 6 verres Calices. Pour jouer, rendez-vous directement sur le site Grimbergen et parcourez la carte des mini-jeux territoires. 

 

Facilitez vos achats en utilisant notre assistant shopping Drive !