Les bars Demory Paris

Les bars Demory Paris

LiEUX - Bars à bières

Amies parisiennes, amis parisiens, cet article est pour vous. La dernière fois, on vous racontait l’histoire de la brasserie Demory. Aujourd’hui après avoir été reprise par une équipe de passionnés, elle revit aussi dans Paris. On vous partage ici ses 3 lieux cultes.

3 lieux 3 ambiances 

 

  • Bar Demory Paris 

 

En plein cœur du quartier des Halles, dans le 4e, le bar Demory trône fièrement. Ce repère des amoureux de la bière propose un large choix de craft beer : de la summer ale, de la brune, blanche, IPA… bref tout y est. Il y aussi de quoi manger, évidemment. Soit des saucisses artisanales, ou alors des petites douceurs d’Italie venues d’un restaurant voisin du 11e arrondissement, Nanina. Le bar est privatisable pour les événements perso, et il ouvre les week-ends jusqu’à 4h ! Pas mal. 

 

62 Rue Quincampoix, 75004 Paris

 

  • L'Intrépide Craft Beer Bar 

 

A deux pas du fameux Moulin Rouge, L’Intrépide a ouvert ses portes à Pigalle. Derrière le bar, on retrouve deux enfants du quartier, Alan et Romain. Dans ce bar à l’ambiance conviviale et chaleureuse, on trouve à la pression de nombreuses craft beers de la marque Demory, de la blanche, à la classique lager en passant par l’ambrée ou l’IPA. Ici, des cocktails sont aussi proposés, histoire de varier les sensations. 

 

37 Rue Pierre Fontaine, 75009 Paris

 

  • Beer Garden 

 

En 2019, pour fêter ses 10 ans, Demory Paris a lancé son Beer Garden ou plus précisément son biergarten (on vous la fait à l’allemande) : un espace créé dans la cour de sa brasserie. Au bord du Canal de l’Ourcq, confortablement installés sur cette terrasse végétalisés à l’esprit guinguette, on déguste une des dix références craft beer du groupe. Tables de ping-pong, parties de mölkky, grandes tablées et transats pour chiller au soleil. La formule gagnante pour l’été. 

 

1 rue de Paris, Bobigny 93000