La bière
du champ au verre

Bienvenue !

êtes-vous majeur ?

Vous devez être majeur pour accéder au site.

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION

Brooklyn Brewery débarque à Paris

Lieux - Biéro-tourisme

The Brooklyn Brewery, la célèbre brasserie new-yorkaise prend ses quartiers à Paris avec l’installation d’une friche éphémère. The Brooklyn Expérience, c’est l’occasion idéale pour les Parisiens de vivre une aventure brassicole inédite autour d’animations originales, de masterclass et de dégustations du 22 au 24 septembre au TLM dans le 19ème arrondissement. TLM, c’est l’acronyme de Traverse Le Monde : c’est l’expérience que te propose la brasserie américaine. Traverse le Monde et va à Brooklyn sans quitter Paris !

Temps de lecture estimé : 2 min

Publié le : 19/09/2022

Une masterclass à domicile

Voir Brooklyn Brewery venir à domicile, ça n’arrive pas tous les jours. Avec The Brooklyn Experience, la brasserie d’origine américaine viendra exceptionnellement en France pour quelques jours. Les amateurs de bière pourront rencontrer les femmes et les hommes qui sont derrière les recettes de cette bière si particulière, mais aussi en apprendre davantage sur les brassins qui ont fait sa renommée ainsi que les inspirations créatives de la marque précurseur du mouvement brassicole américain en France. L’occasion de rencontrer également Garrett Oliver, le maître brasseur officiel qui proposera une masterclass exclusive où il dévoilera tous les secrets de ses recettes !

 

Plus de 10 brassins à découvrir !

Brooklyn Brewery, c’est la brasserie pionnière du mouvement craft américain. En arrivant en 2013 en France, elle a aidé à impulser la mouvance des bières IPA qui sont désormais partout. Si son histoire est bien évidemment centrale, la présentation des bières de la brasserie l’est tout autant. Place donc à la dégustation. The Brooklyn Expérience est l’occasion de tester des recettes inédites, d’apprendre à associer mets et bières, et aussi pour les plus curieux, de bosser sa culture générale autour du monde de la bière. Mais c’est surtout l’opportunité d’en connaître davantage sur une gamme complète qui s’appuie sur des recettes originales : Lager, Defender IPA, East IPA ou encore la Special Effects sans alcool.

 

Brooklyn Brewery prend ses quartiers à Paris

Pendant 3 jours, venez ressentir l’essence de Brooklyn Brewery directement à Paris de midi à minuit au TLM, une friche de la petite ceinture parisienne qui s’est imposée comme un lieu incontournable de 2022. Les équipes de Brooklyn Brewery ont décidé de la jouer 100% immersion. Au programme : un bar en extérieur conçu dans un esprit craft guinguette avec une grande fresque et un second en intérieur qui reprend les codes de la brasserie de Williamsburg. Enfin, la street food américaine est de la partie avec des corners spécialisés dans les hot-dogs, bretzel, pizza slice, donuts, cookies et glaces, le tout sur fond de beer-pairing 100% Brooklyn Brewery.

Plus encore

Meritt Thomas Ogtep0lyynk Unsplash 1

Biéro-tourisme

Des recettes… originales avec de la bière

Lire
Fada 2

Biéro-tourisme

Une découverte de la provence avec la fada

Lire
Img 3418

Biéro-tourisme

La bête des vosges

Lire
106374219 277792163662123 6218789186468688396 N

Biéro-tourisme

Dites “holà” à san miguel

Lire
Cartefrancev2

Biéro-tourisme

Le tour de France des régions brassicoles

Lire
Pietra

Biéro-tourisme

Une virée en corse avec la pietra

Lire
Guinness 900X600 Copie

Biéro-tourisme

L’autre symbole de l’Irlande

Lire
Photo 1526667383715 3C42cbae3d60

Biéro-tourisme

Le Tour du monde version bière

Lire
Beertime Au Mondial De La Biere Les Brasseurs Se Font Mousser

Biéro-tourisme

Au mondial de la bière

Lire
Jon Tyson S2ryvzkg1rk Unsplash (3)

Biéro-tourisme

5 festivals de craft beer à faire en Europe

Lire

NOS DERNIERS POSTS INSTAGRAM

Vous souhaitez contacter notre équipe ? Merci de renseigner les informations ci-dessous :

Le champ 'Nom' est requis
Le champ 'Prénom' est requis
Veuillez saisir une adresse e-mail valide
Veuillez cocher la case
L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION