1664 BLANC COLLABORE AVEC MAISON KITSUNÉ

1664 BLANC COLLABORE AVEC MAISON KITSUNÉ

La marque 1664 BLANC et Maison Kitsuné dévoilent ce 12 mai 2023 leur collaboration exclusive avec le lancement d’une bouteille inédite au design unique et coloré.

Imaginée par Maison Kitsuné et inspirée par la fraîcheur et la richesse aromatique de 1664 BLANC, cette collaboration est à retrouver en exclusivité chez Monoprix de juin à octobre 2023.

Deux univers complémentaires pour une collaboration exclusive

Deux univers complémentaires pour une collaboration exclusive ...

1664 BLANC est la première marque de bière blanche en France* !

Connue pour sa recette ultra rafraichissante et savoureuse aux délicates notes d’agrumes mais aussi pour sa robe blanche à la pétillance légère, la marque a confié le design de son édition limitée à Maison Kitsuné.

Fondée en 2002, Maison Kitsuné s’inspire de la culture française et japonaise pour développer des créations contemporaines et intemporelles. Avec une approche holistique, Maison Kitsuné propose un concept original et épuré.

De ces deux univers est née une collaboration exclusive ; la fusion d’un savoir-faire et d’un goût à la française. Une bouteille en édition limitée au design haut en couleurs, révélant un équilibre désordonné où chaque pièce de mosaïque se disperse pour mieux s’harmoniser.

Elégante et graphique, cette bouteille incarne la rencontre d’une marque et d’un designer de mode.

« Nous avons confié la réalisation de notre bouteille 1664 BLANC à Maison Kitsuné car les créatifs ont su réinterpréter les notes fraiches et délicates de 1664 BLANC en un design iconique, coloré et graphique » déclare Fanny Céré Chef de groupe 1664.

Ces dernières années, le segment des bières blanches se dynamise et se modernise sous l’impulsion de 1664 BLANC, leader sur ce segment*. Grâce à cette collaboration, la marque 1664 souhaite traduire l’image moderne de sa bière blanche brassée en France et exprimer la créativité de Maison Kitsuné.

1664 BLANC prendra la parole à partir de juin 2023 à travers une campagne inédite de trois vagues d’affichage, radio et digital. Cette collaboration sera à retrouver en exclusivité chez Monoprix de juin à octobre 2023 en pack de 6 bouteilles de 33cl.

Ces dernières années, le segment des bières blanches se dynamise et se modernise sous l’impulsion de 1664 BLANC, leader sur ce segment*. Grâce à cette collaboration, la marque 1664 souhaite traduire l’image moderne de sa bière blanche brassée en France et exprimer la créativité de Maison Kitsuné.

1664 BLANC prendra la parole à partir de juin 2023 à travers une campagne inédite de trois vagues d’affichage, radio et digital. Cette collaboration sera à retrouver en exclusivité chez Monoprix de juin à octobre 2023 en pack de 6 bouteilles de 33cl.