La nouvelle campagne de communication de 1664
s’articule autour du slogan « À LA FRENCH »,
qui fait référence aux origines françaises de 1664.

Et qui de mieux pour représenter notre slogan « À LA FRENCH » que les serveurs & serveuses et barmen & barmaids des points de vente 1664 ? Nos affiches célèbrent des moments de services hauts en couleur à l’aide d’un filtre infrarouge faisant ressortir subtilement le bleu, le blanc et le rouge. Cette campagne permet de créer un univers unique propre à 1664 en reflétant ses valeurs. 

Ce nouveau territoire d’expression de la marque se construit aussi autour d’une identité visuelle RENOUVELÉE, INÉDITE & NOVATRICE qui se retrouve sur :

 

- Des sous-bocks et des verres au design original et haut en couleurs décorés par le duo de graphistes nantais The Feebles (Gaëtan Guerlais et Anaël Moreau) et l’artiste lyonnais Thomas Lateur, tout spécialement pour l’Atelier 1664, lieu éphémère ouvert du 29 Avril au 21 Mai à La Caserne en plein Paris.


- De nouvelles créations artistiques pour les bars, cafés et brasseries, créées par l’illustrateur et graphiste français SATURN reconnu pour ses assemblages iconographiques combinant formes simples et des couleurs vives. Ses créations sous forme d’affiches et de textiles pour le staff seront présentes dans une dizaine de points de vente en France tels que le Perchoir Y, le Café de la Poste ou encore le Washington Poste à Paris.

Dans la lignée de ces collaborations artistiques, 1664 BLANC et Maison Kitsuné s’allient pour une collaboration exclusive

1664 BLANC, première marque de bière blanche en France* s'associe à Maison Kitsuné pour le lancement d'une bouteille en édition limitée, au design graphique, élégant et haut en couleurs. A retrouver chez Monoprix à partir de juin 2023. 

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Source :

* IRI ILD PDM Vol CAM P1 2023 Total GMS // KANTAR CAM P1 2023 Total GMS