Carlsberg au sucre

Carlsberg rhabille la terrasse du Sucre avec une scénographie Hyggelig du 12 juin au 5 octobre !

LiEUX - Bars à bières

L’été 2020 signe le retour de Carlsberg sur le rooftop le plus tendance de la Confluence.

 

Baignée dans une atmosphère Hygge, cet état d’esprit si spécifique aux pays nordiques, Carlsberg habille la terrasse du Sucre d’une décoration épurée, alliant mobilier design et fonctionnel ainsi que de lumières chaudes pour créer une ambiance intimiste.

 

Imaginée comme un véritable lieu de vie, une forêt intemporelle offre des jeux d’ombres et de lumières pour profiter des après-midis ensoleillées et des fins de journées fauves. Sa construction faite de nombreux espaces modulables lui permet de s’adapter aux envies de chacun et de créer autant d’espaces où s’installer.

 

Depuis 1847 et l’inauguration de sa première brasserie à Copenhague et ce jusqu’à aujourd’hui, la marque Carlsberg reste fidèle à son ambition : la recherche du meilleur. Cette recherche s’exprime aussi bien dans les moments qu’elle crée, notamment avec ce rooftop, que dans les nouvelles bières qu’elle propose. C’est d’ailleurs dans cet esprit que Carlsberg a brassé deux nouvelles bières : Carlsberg Unfiltered et Carlsberg 1883. La première est non filtrée pour offrir un goût de bière à l’état brut, plus authentique et marquée par une fine amertume. La seconde, rafraîchissante et particulièrement douce, est brassée à partir des levures d’époques pour se rapprocher du goût des bières typiques de la fin du XIXe.

 

Toujours soucieuse de l’environnement, la marque pose sur tous ses projets un regard mêlant engagements environnementaux et responsabilité sociétale. Ici, la réutilisation de la structure principale et d’un bois issu de forêts PEFC*, permet de développer un espace à la fois éphémère et durable.

 

Lieu de convivialité par excellence, c’est le rooftop le plus connu de Lyon qu’investit Carlsberg pour passer un été hyggelig*.

 

Retrouvez-nous sur dès le Vendredi 12 juin au Sucre !

 

Infos pratiques :

-          Ouverture les vendredi, samedi et dimanche de 18h00 à 01h00

-          Seule la terrasse est ouverte pour le moment et peut accueillir 142 personnes

 

 

 

*le label PEFC certifie que le bois est issu de sources responsables qui participent à la gestion durable des forêts.

*agréable car reprenant les codes du Hygge.