Nouveau menu « 30 minutes » chez Bofinger pas une minute a perdre pour le decouvrir

Clic2buy
Nouveau menu « 30 minutes » chez Bofinger : pas une minute à perdre pour le découvrir !

770 vues

Nouveau menu « 30 minutes » chez Bofinger : pas une minute à perdre pour le découvrir !

 

On ne présente plus la brasserie Bofinger. Cette institution, à l’histoire aussi riche que son décor Belle Époque (classé à l’Inventaire Supplémentaire des Monuments Historiques, excusez du peu), enchante et régale les amateurs de gastronomie alsacienne depuis 1864 !

 

Mais pour traverser les époques, il faut savoir se renouveler. C’est ce qu’a su faire la célèbre brasserie. Au fil des années, Bofinger a peaufiné ses recettes traditionnelles et renouvelé régulièrement son menu tout en conservant son âme alsacienne dans un décor historique d’exception.

 

Un nouveau menu : le « 30 minutes »  et une nouvelle carte

La nouvelle carte, sortie le 1er décembre 2016 marque une nouvelle étape dans cette évolution. À côté des grands classiques de la brasserie, et de ses choucroutes variées et de saison, on y trouve une nouveauté futée et savoureuse : le menu « 30 minutes ».

 

 Servi le midi, du lundi au vendredi (hors jours fériés et week-end), il comprend une choucroute jarret ou une choucroute garnie, accompagnée d’une bière de 33 cl au choix : 1664, Grimbergen, Grimbergen de saison ou Carlsberg Elephant. Idéale pour un déjeuner sans déborder sur la réunion de l’après-midi !

 

Une nouvelle cuisine,

Autre nouveauté : Bofinger s’est aussi refait une beauté côté cuisine. Elle est désormais plus grande et permet au Chef Georges Belondrade et à sa brigade de proposer des mets au fil de saisons.

 

Et des coffrets cadeaux !

Et ce n’est pas tout : en ces fêtes de fin d’année, la brasserie propose également des coffrets cadeaux pour offrir à ses proches un repas dans cette emblématique Brasserie. C’est l’occasion ou jamais de pousser la porte tournante de ce monument historique et gastronomique !

 

Alors, conquis ?

 

Pour en savoir plus :

http://bofingerparis.secretbox.fr/ pour les coffrets cadeaux,

http://www.bofingerparis.com/fr/ pour le site de Bofinger,

http://www.bofingerparis.com/fr/carte-restaurant/plats.html pour la carte de Bofinger,

https://www.facebook.com/BofingerParis/ pour la page Facebook.

 

 

Amateurs de bières et du Drive, en un clic, rajoutez vos produits à votre panier Drive.