Les Dessous du Panthéon, l’esprit Saint-Germain-des-Prés d’antan revit !

1035 vues

Les Dessous du Panthéon, l’esprit Saint-Germain-des-Prés d’antan revit !

 

Les Dessous du Panthéon porte bien son nom. Ce nouveau bar est « caché » en sous-sol dans le quartier mythique du Panthéon et de la Sorbonne. Caves voutées, murs en pierres apparentes, éclairage soigné, banquettes en velours rouge et chaises bistrot vous accueillent dans un décor cosy à l’esprit Saint-Germain-des-Prés d’antan.

En fin de journée, les habitués s’y retrouvent pour des « afterworks » en « Happy Hour ». À partir de 20 h, place au spectacle avec des concerts (chanson française, jazz-soul), des plateaux d’humoristes et de comédiens. Puis à partir de 22 h 30, les soirées continuent en musique, lounge, deephouse ou 80-90’s selon les jours.

 

Venez découvrir ce nouveau lieu atypique où flotte un peu de l’esprit Saint-Germain-des-Prés d’autrefois, l’occasion d’y déguster un cocktail maison, ou une bière pression finement sélectionnée :

 

-       La bière Carlsberg, la bière premium danoise de renommée internationale

-       La bière pression Kronenbourg Tigre Bock,  la bière de caractère affirmé à la mousse onctueuse, et aux reflets dorés

 

Les propriétaires facétieux ne vous donnent que l’adresse, à vous de trouver ensuite votre chemin jusqu’aux Dessous du Panthéon !

 

*Salon, *Musique électronique

 

En pratique :

Happy hour 17 h- 20 h

Spectacle 20 h - 22 h 30

Bar 22 h 30 - 02 h 00

163 bis, rue Saint-Jacques - 75005 Paris

Métro : Cluny La Sorbonne (ligne 10)
Tél. : 06 22 99 22 92