Le Trinquet, bar restaurant basque à Paris

2738 vues

Le Trinquet, bar restaurant basque à Paris

 

Connaissez-vous le Trinquet ? Non, ce n’est pas un jeu de société! En fait, c’est une surface de jeu partiellement couverte entourée de quatre murs destinée à jouer à… la pelote basque !

 

A l’intérieur de ce lieu, on trouve bien sur un trinquet, mais aussi un restaurant, un bar intérieur et extérieur, le fronton de pelote basque dénomé Chiquito de Cambo*, des pelotaris (joueurs de pelote)… et une exceptionnelle terrasse pouvant accueillir plus de 500 personnes.   

 

Chaque jeudi, toute l’année, Le Trinquet propose des « afterwork » du Sud-Ouest. Charcuteries basques et bon son des DJ résidents pour des jeudis soirs animés !

 

Côté restaurant, on vous invite à déguster des saveurs du Sud-Ouest avec des plats typiques du Pays Basque : jambon serrano, pâté basque piquant, chorizo espagnol, magrets de canard des landes, « axoa » (prononcez « achoa ») de veau aux piments d’Espelette… et même un « Bask Burger » (recette originale) de 300 g !

 

Au rayon bière, deux gammes pression sont disponibles :

 

-       La bière Carlsberg, la bière premium danoise de renommée internationale

-       La bière Kronenbourg Original, la bière blonde au goût frais

 

Installez-vous en terrasse et commandez l’un des plats typiques du Pays Basque, accompagné d’une bière… Le sud-ouest s’installe à Paris. Suivez l’actu du bar Le Trinquet sur sa page Facebook !

 

*Chiquito de Cambo est un célèbre joueur français de pelote basque

 

En pratique :

Le bar est ouvert tous les jours, le restaurant fermé dimanche et lundi.
8, quai Saint-Exupéry - 75016 Paris
Tél. : 01 40 50 09 25
Métro : Porte de Saint-Cloud (ligne 9)

contact@autrinquet.com

Plus d’infos sur :

http://www.autrinquet.com/ 
https://www.facebook.com/Au.Trinquet