Le camion Kronenbourg Tigre Bock revisité !

229 vues

Le camion Kronenbourg Tigre Bock revisité !

Connaissez-vous la bière Kronenbourg Tigre Bock ? #Beertime « remonte le temps » pour vous faire découvrir cette bière historique et son beer truck* !

 

 

Pour la petite histoire, en 1922, la famille Hatt, fondatrice des Brasseries Kronenbourg, reprit la renommée « Brasserie du Tigre » à Strasbourg. Ce nom inspira un des fils Hatt, qui l’utilisa pour créer la bière blonde « Tigre Bock », la bière la plus consommée en France à l’époque. La marque de bière Kronenbourg fait aujourd’hui revivre cette bière mythique, au tempérament affirmé !

 

 

A l’époque, le camion Kronenbourg Tigre Bock, était utilisé pour la réparation de tirages pression. La marque Kronenbourg l’a revisité pour vous permettre aujourd’hui de tirer vous-même votre bière !

 

 

Ce camion d’époque vous offre l’opportunité de se tirer votre bière Kronenbourg Tigre bock et découvrir une bière de caractère intense et moelleuse, généreusement fruitée et maltée, pour une dégustation fraiche et savoureuse !

 

 

Le camion était présent les 21 au 23 juin 2017 à la Folie et 24 au 25 juin 2017 au Cabaret sauvage, #Beertime vous tiendra au courant des prochains rendez-vous à ne pas manquer !

 

 

 

En savoir plus sur Tigre Bock

 

 

 

beer truck* = camion à bière