Cosy Paris, restaurant branché et bar lounge !

Beertime Cosy Paris restaurant bar lounge

2083 vues

Cosy Paris, restaurant branché et bar lounge !

 

Aucun doute, le Cosy Paris mérite bien son nom !

À deux pas de la plus belle avenue du monde, Le Cosy Paris est un nouveau lieu fascinant, entre tradition et modernité. Il réunit dans un décor raffiné un bar lounge aux allures futuristes et un restaurant gastronomique haut de gamme.

Côté carte, le bar propose un choix de cocktails inédit sur Paris à l’image du Mister Carlsberg : Bourbon, Curaçao, bière et jus de citron. Côté bière justement, les amateurs de bière pression pourront déguster la bière blonde danoise Carlsberg, ainsi que d’autres bières tendances et premiums à la bouteille (1664 Blanc, Skoll, Carlsberg Edition Limitée). En cuisine, Maxime Léonard, chef cuisinier accompli, et Ali Dey Daly, un jeune prodige de l’art culinaire qui a fait ses armes à l’institut Paul Bocuse, signent un menu mêlant classicisme à la française et exotisme inventif.

 

À côté de produits frais soigneusement sélectionnés (saumon Balik, Saint-Jacques bretonnes…), on peut notamment déguster les viandes « Alexandre Polmard », des pièces de bœuf d’exception servies dans une dizaine d’établissements dans le monde seulement. La carte des desserts n’est pas en reste grâce à la coopération de la célèbre « Pâtisserie des Rêves » qui réinvente des classiques comme le Paris-Brest ou la tarte meringuée au citron.

Côté ambiance, le Cosy Paris propose une expérience sensorielle qui dépasse le cadre du repas ! Éclairages sophistiqués, sound design**pointu et écrans vidéos dernier cri vous projettent à l’heure du digital et de la modernité.

Le Cosy
35 Rue Marbeuf
75008 Paris
01 47 23 87 01

 

* L’endroit où il faut être

**Design sonore

 

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site du  Cosy  ou sur la Page facebook :