Tourtel, une boisson à base de bière, oui mais sans alcool

Tourtel, une boisson à base de bière, oui mais sans alcool

BiÉROLOGiE - Passion Pression

Rien que d’entendre son nom, vous avez l’eau à la bouche. Tourtel Twist. Tourtel Twist. Vous salivez ? C’est normal, c’est généralement l’effet que fait cette boisson à base de bière sans alcool avec toute sa palette de goûts aussi rafraîchissants qu’originaux.

Une Tourtel Twist pour tous les goûts

 

La Tourtel Twist compte de nombreuses saveurs, exactement huit au total : citron, agrumes, orange sanguine, framboise, pêche, citron vert menthe, cerise, mangue passion… bref, vous l’avez compris, vous trouverez forcément une Tourtel Twist qui émoustillera vos papilles. 

 

La petite dernière qui vient compléter la gamme en mars 2020, c’est la Tourtel Twist ananas citron vert. La légende dit que si on ferme les yeux en la goûtant, on peut sentir le sable fin sous ses pieds. Ses reflets dorés et sa mousse légère et aérienne nous rappellent la plage et l’écume des vagues. Au nez, c’est tout un parfum d’ananas qui nous enivre puis c’est le citron qui vient nous surprendre et rafraîchir, accompagné des céréales qui composent sa recette, comme l’orge par exemple. Ses notes acidulées mélangées à une légère touche sucrée lui assurent un goût de reviens-y immédiat. C’est la saveur de la fraîcheur.

Tourtel, une boisson à base de bière, oui mais sans alcool2.png

La Tourtel ne va pas forcément avec Twist 

 

La gamme Tourtel Botanics le prouve. Elle lance un tout nouveau goût de pêche blanche et de thé vert. Cette boisson à base de bière sans alcool va sans aucun doute devenir votre alliée de l’été. La petite surdouée de la bande a d’ailleurs remporté le prix de l’innovation dans la catégorie des boissons non alcoolisées. 

La Tourtel pêche blanche thé vert, arbore une robe jaune brillante qui contraste avec sa mousse bien blanche. Son parfum intense donne l’impression que nous nous promenons dans un champ de pêchers et son parfum thé vert/céréales ramène une pointe d’amertume. En bouche c’est le parfait équilibre. La balance entre la douceur de la pêche blanche et la complexité du thé vert. Si rafraîchissante que ça nous en colle des frissons. 

 

Evidemment, ces deux nouvelles innovations suivent la ligne de Tourtel Twist : elles sont sans alcool : 0,0%.

Bref, les boissons parfaites pour un plaisir coupable pas si coupable. 

 

(© : @quandjuliepatisse et @sebastienjull)