Vous saviez que les bières 1664 Blonde, Blanc, Rosé, Millésime et Gold étaient labelisées Origine France Garantie depuis 2011? C’est-à-dire nous direz-vous… En clair, c’est une certification qui assure aux consommateurs la traçabilité d'un produit et ce de façon claire et transparente. Ce label a pour mission de défendre et de promouvoir le fabriqué en France. C’est aujourd’hui encore la seule certification universelle à garantir l’origine française des produits grâce à un audit réalisé par des organismes certificateurs indépendants. Son niveau d’exigence très élevé se différencie ainsi du “Made in France”.

Et comment on obtient ce fameux label? Grâce à deux critères:

  • Le lieu où le produit prend ses caractéristiques essentielles doit être situé en France
  • 50% au moins du prix de revient unitaire est acquis en France

Et c’est bien ce que l’on retrouve dans nos bières 1664 Blonde, Blanc, Rosé, Millésime et Gold: ce sont des bières françaises élaborées dans une brasserie française. Et devinez d’où vient le malt d’orge et le houblonqui donnent à nos 1664 son goût si particulier ? De France, et oui !

Nous misons sur notre savoir-faire français et sur la qualité de nos ingrédients français.

Nous sommes français et engagés et ce jusqu’au verre ! Façonné à Arques, il est conçu pour une dégustation optimale, et pour ce qu’il s’agit des bouteilles, elles sont modelées dans la région des Vosges.

Pour nos autres bières, nous continuons nos démarches d’approvisionnement et travaillons toujours notre savoir-faire français dans ce sens, en ayant toujours à cœur de rendre la traçabilité de nos produits plus accessible pour tous.