1664, française et solidaire évidemment

Nous nous engageons à soutenir les entreprises françaises afin de préserver leur savoir-faire.

 

Plus que jamais, les entreprises françaises et leur savoir-faire ont besoin d’être soutenus. C’est pourquoi, nous soutenons le fonds de solidarité lancé par Origine France Garantie.

CE FONDS DE SOLIDARITÉ, C’EST QUOI ?

Ce fonds de solidarité a pour objectif de soutenir les entreprises françaises touchées par cette crise sanitaire, en contribuant à leur sauvegarde à travers trois gestes simples : acheter, prêter ou donner.

Partie intégrante du patrimoine français, ces entreprises dynamisent notre économie et œuvrent également à la valorisation des produits de qualité issus de savoir-faire uniques.

Pourquoi nous engager ?

Brassée en France, nous bénéficions de la certification Origine France Garantie depuis la création du label en 2011. C’est avec du malt d’orge et de blé français, et notre houblon Strisselspalt cultivé essentiellement en Alsace que nous brassons notre bière 1664. Cette certification nous permet d’assurer à nos consommateurs la traçabilité de nos produits et préserver le savoir-faire français. 

Bière patrimoniale française et fervente défenseuse de l’esprit français, il est de notre rôle d’être solidaires pour préserver nos savoir-faire français.

C’est aujourd’hui, toute une chaîne de solidarité et d’entraide que nous souhaitons mettre en œuvre à travers cette initiative.

Comment nous engager ?

Nous nous engageons en apportant un soutien financier à travers un don reversé aux entreprises françaises en difficultés. Nous incitons également les français à participer en doublant leurs dons : pour chaque euro dépensé sur la plateforme, 1664 double votre don !

 

Ensemble soutenons les entreprises françaises sur : https://www.soutenonsnosentreprises.fr/