Une nouvelle biere aux jus de peches : Grimbergen Alliance de Peches !

2123 vues

Une nouvelle bière aux jus de pêches : Grimbergen Alliance de Pêches !

 

La tendance des bières de dégustation fruitées se confirme* car ces bières sont fortement appréciées des foyers français !

 

 La bière Grimbergen Alliance de pêches s'est vue décerner la médaille de Bronze dans sa catégorie** par les jurés du Concours Général Agricole.  

 

La nouvelle bière de dégustation Grimbergen allie un jus de pêches jaunes et un jus de pêches blanches aux notes épicées caractéristiques de la bière Grimbergen. Cette bière est disponible depuis le mois de mars 2016 en grande distribution (en pack 6 x 25 cl),. Originale et authentique à la fois !

 

La bière Grimbergen Alliance de Pêches se caractérise par sa robe cuivrée, aux reflets rosés, rehaussée par une mousse dense et abondante. Au nez, elle est marquée par une intensité prononcée et complexe, dominée par des notes fruitées de pêches et d’épices, suivie de notes florales et maltées. En bouche, cette bière de caractère dévoile une fine pétillance  et un parfait équilibre entre les saveurs fruitées et la délicate amertume de la bière.

   

Grimbergen Alliance de Pêches titre à 5,5 % d’alcool et se déguste idéalement à une température de 6 °C. Avec ses arômes de fruits et ses notes épicées persistantes, elle accompagnera parfaitement les crêpes, les fruits secs et les desserts fruités .

 

Après Grimbergen Kriek et Grimbergen Rouge, la marque de bières d’Abbaye confirme son dynamisme en matière d’innovation et élargit encore sa gamme de goûts, tout en préservant ses saveurs caractéristiques. Retrouvez  le film Grimbergen Alliance de pêches toute l’histoire de Grimbergen dans le film « Les territoires d’une légende » et découvrez  la bière Grimbergen Alliance de Pêches en magasin !

 

Pour en savoir plus rendez-vous ici.

 

Amateurs de bières et du Drive, en un clic, rajoutez vos produits à votre panier Drive.

 

* + 21 % sur le segment des bières fruitées, source IRI HM+SM YTD P12 2015.

** Catégorie bière aromatisée par des arômes